Saturday, December 30

[ Again- Archive ]


Dans un premier temps, j'ai regardé ce que je pouvais écouté dans ma biblio musical. Riend e très trépidant, surtout que Mon pote Joe est cool, maos pas le soir. Alors ni une, ni deux , je pivote ma chaise, pour me retrouver face a mes CDs, bon dilemme... Loin de me décourager devant les honte suprême qui me font gagner a coup sur à Buzz, je chope au passage, le Cd d'Archive.
Oui non peut-être. Et puis merde.
A peine j'ouvre le boitier, que mon estomac se serre, un violent frisson me parcours le corps. J'avais pas touché ce CD depuis le 27 Octobre 2005 (oui la date est très précise), une époque révolue que je voulais a tout prix oublier. Mais n'empêche j'ai jamais été autant frivolle que sur "Again".

A peine le Cd entame le morceau, que mes larmes cascadent sur mes joues telles mon chat pisant dans la maison.

Et me voilà frigorifié, et le coeur lourd de reproche, sans oublié les non-poils des jambes qui se hérissent. Une horreur, mais mes oreilles elles, au moins elles sont heureuses.

Et sinon, j'ai 72 d'après l'entrainement de Wii sport x))

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home