Wednesday, December 6

Genre, anyway.




Loin de moi l'idée de dire que je suis populaire (oh oui, très loin de moi), mais je me pose des questions.
Pourquoi ces gens, veulent-ils me voir ou me revoir ?
C'est pas comme si j'étais particulièrement gentille avec eux, c'est pas comme s'ils m'intérréssaient.

Déjà, l'on veut que je vienne pour le nouvel an, ah mais non, dis-je farouchement, mon nouvel an, ce sera dans mon lit, dans mon bain, dans une salle de ciné peut-être, devant la wii .. Mais certainement pas chez des gens. Cette année qui avait pourtant commencée par une soirée entre amis, me fut déjà assez déroutante comme ça, pour la nouvelle je veux tout changer. ( et s'il y avait un Lui, dans le lit, le bain ou dmc (oops je suis vulgaire là) ça serait déjà bien, mais arrête de rêver, ta copine c'est fait enlever par des gars japonais (oui, je me suis décidé, je prendrais Red Steel en jeu sur la Wii), alors bon ou va tu trouver le Lui ? Non DTC, c'est fort improbable... )
Bref, je veux que cette année soit différente. Je veux être stable, je veux réussir, je veux m'amuser aussi, mais je pas d'inconnus dans mes draps, 2006 m'a suffit comme ça. (même si c'était pas mes draps)..
Et enfin je veux être bien.

Et puis, pourquoi les autres veulent me revoir ? Perso, moi je m'inquite pas d'eux, c'est pas comme si, leur regards sur moi me faisaient vivre, ou un truc a deux balles du même genre. J'ai plus envie de revoir ma vie de cette année, ceux avec qui j'ai passée mon temps, ceux avec qui j'ai ris, et ceux qui m'ont lachés .. -_-''
Bref, du nouveau, du nouveau, je souhaite du nouveau.

Je veux aussi voir des étoiles fillantes lorsque je ferai l'amour. (hi ih)

Et sinon, J'ai encore la crève, et je veux dormir près de quelqu'un qui soit comme un radiateur. (enfin non, oubliez ça, on est encore en 2006)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home