Sunday, February 4

[ Il ne faut jamais ...]




... dire jamais !
Vendredi matin, 7h40 sur le quai de ma ligne, les yeux encore endormis, j'entrevois, une faffiche publicitaire de la RATP, sur son le nouveau concert privé qu'elle auganise.
Ni une , ni deux, j'ouvre en grand les yeux quand je comprends qu'il s'agit du nuveau concert de Zazie. J'attrape mon portable, compose RATP et envoie au 41013. Réponse : PERDU -_- tant pis, j'aurais essayé.
Dimanche matin ( c'est a dire 15h), je me dis, qui ne tente rien, n'a rien, je vais sur concertratp.fr , et retente ma chance. Verdict : PERDU .. Diantre :/ Et que vois-je ? On peut retenter sa chance au 41013 une fois par jour *_* Bon, j'ai un surplus de crédit en ce moment ( histoire de dire, que non, je ne suis pas accro a ce point aux jeux concours heing) alors, je retente, ne m'attendant pas spécialement obtenir un résultat positif.
Verdict : FÉLICITATION !!!!!!
OH PUTAING. *o*
Je vais aller voir Zazie pour un concert privé le 12 février à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Totem" (mais non je ne fais pas de pub, voyons)
Alors oui, je suis conte, je suis bien, et surtout j'ai une chance de gémeaux. \o/

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home