Wednesday, February 14

[...]


Hey, Lira 19 ans, titulaire d'un bac ES, bosse à Picard à temps partiel, et à la fac d'Arts Plastiques à Paris VIII le reste du temps. Entre les surgelés et les coups de crayons, je m'adonne à la photographie architecturale et parfois quand mes doigts redeviennent agiles je me remets à la contrebasse. J'entraîne ma langue à l'Anglais quand je voyage, Londres est toujours aussi survoltée que lorsque j'étais enfant, et la Norvège toujours aussi rafraichissante. Plus tard, je me destine à l'illustration, ou si j'arrive à trouver un stage à la hauteur de mes espérances, dans le domaine qui me plaît, je serais peut-être qui sait costumière..

2 Comments:

At 2:05 PM , Anonymous Anonymous said...

En bonne compagnie :
http://coulmont.com/blog/blog-paris-viii...

 
At 3:55 PM , Anonymous Anonymous said...

yoo.. strange post..

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home