Thursday, June 21

Et s'il n'y avait que nous ?

Imagine, loin de tous, loin des autres.
Se découvrir, se redécouvrir. Et je ne sais pas, être apaiser du tumulte sinueux de cette ville, de cette vie.
être et devenir complémentaires.
Je sais pas, je suis fatiguée.
Et j'ai de la peine.
Alors voilà, je veux te voir, je veux te rencontrer à ma manière.

Et oublier, devenir amnésique, et repartir de début avec toi.
Réapprendre des manies, ton verbe, ta gestuelle.
Parce que t'aimer est d'un commun, je commencerais par te hair, car rien n'est plus beau qu'une fougue d'émotions qui te submerge, ces passions qui s'animent en toi et se répercuttent sur moi.

Parce que je veux bien embrasser, jusqu'a oublier.
Mais que je ne pourrais pas embrasser jusqu'à aimer.

Et d'un long cris d'angoisse mêlé d'impuissance, je m'accrocherais a tes bras pourvu que tu me les tendents et attendrais patienment que tu me frappes l'autre joue.

1 Comments:

At 1:06 AM , Anonymous Anonymous said...

besoin de verifier:)

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home